Dark Passion Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Passion Play

Bienvenue dans la guilde Dark Passions Play.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Achat d'enclos

Aller en bas 
+4
juju
kro-kroll
Iuki
keltas
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
keltas
Admin
keltas


Messages : 33
Date d'inscription : 22/06/2008

Achat d'enclos Empty
MessageSujet: Achat d'enclos   Achat d'enclos Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:09

Salut,

bon bah je pensais que sa serai bien d'acheter un enclos pour la guilde.On économiserai ensemble pour en acheter un et

voila. donc ce qui contribueront a l'achat de cette enclos seront prioritaire. Puis voila et sa attirera beaucoup de personne

assez HL dans la guilde.

Et une façon pour récupéré les kamas utilisé pour l'achat de l'enclos est de vendre les droit d'utilisé les enclos et aménager

pour les futur membre de la guilde qui auront besoin de ces droit après pour le prix je donne une idée 10 000k a 20 000k

ou donné 35.000xp a la guilde.

Et les meilleur endroit pour l'enclos serait plaine de cania ou en bas d'Astrub comme sa ange ou démon de la guilde

pourront l'utilisé. Voila a vous de me répondre si vous etes d'accord et aussi l'enclos faudrait qu'il aurai au moins 4 place

sa serait bien.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://darkpassionplay.1fr1.net
Iuki

Iuki


Messages : 56
Date d'inscription : 22/06/2008

Achat d'enclos Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enclos   Achat d'enclos Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:36

je suis ok pour ça je contribuerai mais ou trouve t'ont le sort de capture s'il vous plait et a qui donnerons nous les Kamas?
Revenir en haut Aller en bas
kro-kroll

kro-kroll


Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

Achat d'enclos Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enclos   Achat d'enclos Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:03

Pour commencer je trouve que c'est une bonne idée, en plus on viens tout juste d'atteindre les deux mois d'existences requise pour l'achat d'un enclos. Razz

Je voudrais précisé que l'on dispose d'un trésorier crée spécialement pour l'économie de la Guilde, et il dispose déjà grace a des drop de percepteur ou autre de 98 000k.

Sinon je suis prête a participer a l'achat d'un enclos.

Au niveau de la position de l'enclos je propose aussi qu'il soit en zone neutre et minimum 4objets se serais cool (histoire de faire des élevages).

Pour répondre a Iuki le pour le sort faut faire le donjon koalak.
Revenir en haut Aller en bas
Iuki

Iuki


Messages : 56
Date d'inscription : 22/06/2008

Achat d'enclos Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enclos   Achat d'enclos Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:03

oki tu pourra m'aider un de ses 4^^
sinon je suis a 100% pour vous mais faut absolument appeler des gars de la guilde au forum
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 28
Localisation : québec :D

Achat d'enclos Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enclos   Achat d'enclos Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:09

bahh moi je suis complètement pour, et même que je vous aiderai à l'acheter, car j'ai des montures et j'aimerais beaucoup les faire accoupler pour en avoir d'autres etc... Je suggèrerait plus un enclos à 6 places... s'il faut je pourrai payer une partie du surplus de kamas que ça coûtera,..... Smile bon, pour la localisation moi j'aime bien montagne des koalaks, mais il n'en reste presque plus, tout le monde va là pour en acheter >< mais bon, vos endroits sont parfaits pour moi, reste juste à vérifier avec les autres Wink sur ce, très bonne idée et on tiens ce sujet à jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iuki

Iuki


Messages : 56
Date d'inscription : 22/06/2008

Achat d'enclos Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enclos   Achat d'enclos Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:50

VIII

et vous avez touss sort captur (moi non XD) sinon faudré faire le donjon je fourniré a peu près hum... 30 000 kamas moi il fo faaire une soiré kamas rien que pour ca programmez la moi j'en ai mard de programer XD et j' ai plus d'dée^^^pitètre des tofus sa kassages bien...
Revenir en haut Aller en bas
Noxia

Noxia


Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Achat d'enclos Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enclos   Achat d'enclos Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:32

Moi aussi je suis pour l'achat d'un enclos ^^
Je participerais aussi pour l'achat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Igox




Messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Devant mon pc

Achat d'enclos Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enclos   Achat d'enclos Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:22

je trouve que c'est une exelente idée (même si elle vient de ketlas) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 28
Localisation : québec :D

Achat d'enclos Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enclos   Achat d'enclos Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:24

xD....
Revenir en haut Aller en bas
kro-kroll

kro-kroll


Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

Achat d'enclos Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enclos   Achat d'enclos Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:00

j'ai fait le tour des enclos et je pense que on peut trouvé 7objet pour 1 700 000k...
Aprés bien sur sa monte par exemple 15objet 3 300 000k
Revenir en haut Aller en bas
Iuki

Iuki


Messages : 56
Date d'inscription : 22/06/2008

Achat d'enclos Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enclos   Achat d'enclos Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:31

ok pour un 7 objet et je pense que la soirée guilde seré aussi une soirée pour les kamas manquant a l''achat de l'enclos mais a qui doit on les donner?
Revenir en haut Aller en bas
kro-kroll

kro-kroll


Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

Achat d'enclos Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enclos   Achat d'enclos Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:13

Au tresorier de la guilde (ryuuku-kun)

Si vous vouler donner des kamas il sufit de demander que on connecte son compte... Et si vous avez pas confiance et bien vous dite juste combien vous avez et si je vois un enclos je vous appelle.
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 28
Localisation : québec :D

Achat d'enclos Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enclos   Achat d'enclos Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:35

moi je suis prête à mettre environ 300 000k + les droits de l'enclos que vous parliez l'autre jour de 30 000k.... quelque chose comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keltas
Admin
keltas


Messages : 33
Date d'inscription : 22/06/2008

Achat d'enclos Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enclos   Achat d'enclos Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:28

Je suis toujours prêt pour l'enclos les droit d'enclos ceux qui ont participé a l'achat eux il payent pas les droits je précise Very Happy


Dernière édition par keltas le Mer 2 Juil - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkpassionplay.1fr1.net
juju

juju


Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 28
Localisation : québec :D

Achat d'enclos Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enclos   Achat d'enclos Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:34

En faisant une petite balade en-dessous d'Astrub, j'ai croisé un enclos très bien, à 6 places et 6 montures, qui coûte 1 402 500k et si keltas trouve ça trop cher, je paierai le surplus^^. En plus, neutres, démons et anges pourraient y accéder. Je suis allée aussi voir aux plaines de cania, il n'y a que des gros enclos (genre de 14 places) et ils coûtent trop cher. Je crois que celui d'astrub serait le meilleur, j'attends vos réponses!! Very Happy


Ceci n'était qu'une suggestion Razz
Revenir en haut Aller en bas
kro-kroll

kro-kroll


Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

Achat d'enclos Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enclos   Achat d'enclos Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:48

Donne la position j'irai voir a quoi il resemble XD
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 28
Localisation : québec :D

Achat d'enclos Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enclos   Achat d'enclos Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:00

[8,-11] je crois
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kro-kroll

kro-kroll


Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

Achat d'enclos Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enclos   Achat d'enclos Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:13

Je trouve lque l'enclos a une jolie forme je suis dacord pour acheter celui la. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iuki

Iuki


Messages : 56
Date d'inscription : 22/06/2008

Achat d'enclos Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enclos   Achat d'enclos Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:25

il nous faut combien?
Revenir en haut Aller en bas
kro-kroll

kro-kroll


Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

Achat d'enclos Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enclos   Achat d'enclos Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:01

Et bien alors:

  • 98 000k sur le compte de la guilde.
    400 000k --> Kro-kroll
    300 000k --> Bad Girl
    150 000k --> Noxia
    150 000k --> Keltas

Total: 1 548 000k...


Dernière édition par kro-kroll le Dim 29 Juin - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keltas
Admin
keltas


Messages : 33
Date d'inscription : 22/06/2008

Achat d'enclos Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enclos   Achat d'enclos Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:27

moi je vais essayer de grober , pour drop artefact pour les pano pandala et sa se fvend cher comme sa je pourrais essayé de mettre au moins 300.000 pour l'enclos ou si l'enclos sera deja acheté bah je donnerai cette argent au trésorier pour le futur achat d'un 2eme enclos ou une maison
Revenir en haut Aller en bas
https://darkpassionplay.1fr1.net
Iuki

Iuki


Messages : 56
Date d'inscription : 22/06/2008

Achat d'enclos Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enclos   Achat d'enclos Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:04

ben moi je suis a 6000 kamas pour l'enclos mais je drop je drop alors j'arriveré a mon but(30 000) bientot normalement désoler de pas pouvoir donner plus mais je sais pas ou droper XD
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 28
Localisation : québec :D

Achat d'enclos Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enclos   Achat d'enclos Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:19

par contre, là j'ai 450 000k, quand j'aurai 600 000 je donnerai le 300 000 car je me sens nue si j'ai en bas de 300 000k sur moi xD
Revenir en haut Aller en bas
kro-kroll

kro-kroll


Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

Achat d'enclos Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enclos   Achat d'enclos Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:35

Oki Razz
Revenir en haut Aller en bas
keltas
Admin
keltas


Messages : 33
Date d'inscription : 22/06/2008

Achat d'enclos Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enclos   Achat d'enclos Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:08

Bientôt l'enclos sera acheter c'est cool eh eh la guilde avance bien nan?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkpassionplay.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Achat d'enclos Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enclos   Achat d'enclos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'enclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Passion Play :: Votre 1ère catégorie :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser